Remettons de la couleur dans la garde-robe !

Remettons de la couleur dans la garde-robe !

Chelly Badibengi
" Journal de bord : Confinement jour … "
Eh bien, nous ne savons plus nous plus ! Par contre, nous voyons qu'il est grand temps de faire un tri dans nos placards. Tu connais bien le fameux " nettoyage de printemps " annuel. Eh bien, étant confinée, tu n'as plus aucune excuse pour ressortir les couleurs les plus chatoyantes de ton dressing . Dis bye bye à tes vêtements gris et bonjour à la petite robe jaune que tu as commandé l'année passée mais que tu n'as jamais mise.

 

Zagapali - Ressortir les couleurs

Pour t'accompagner dans ce tri, nous t'avons concocter une petite liste.

Voici quelques étapes pour que ta garde-robe te donne envie de mettre ta robe de cocktail même en faisant le ménage :

  1. ETAPE 1 : Sors tous tes vêtements - Pour ranger il faut tout enlever. Eh oui, TOUT. Sans te poser de question, mets tous les vêtements de ta garde-robe et de ta commode (Oui, même les chaussettes) sur ton lit. 😅

  2. ETAPE 2 : Prends chacun d'eux et demandes-toi s'il te plait encore ? - Autrement dit est-ce qu'il te procure de la joie. Ou te dis-tu " Ah oui, je me souviens de cette robe … Dans laquelle je ne peux pas respirer. 🥴"

  3. ETAPE 3 : Mettre de côtés ceux que tu ne veux plus mettre, ceux que tu n'aimes plus, ceux qui ne te vont plus. Comme dirait une figure célèbre " Ma chérie, si ça ne va pas, ça ne va pas du tout ! 🙄 "

  4. ETAPE 4 : Plie tous ceux qui restent - Eh bien oui, tu ne vas pas dormir sur toute cette masse n'est-ce pas ! Pour ce qui est de la méthode, nous te laissons découvrir la fameuse Marie Kondo qui dévoile tous ces secrets de rangement sur une plateforme célèbre avec un N rouge. 🔍

  5. ETAPE 5 : Passer un coup de propre dans les garde-robes et commodes. Et si tu veux une astuce, mets un peu d'huile essentielle de lavande ou de citron dans ton produit de nettoyage pour laisser une bonne odeur 💐.

  6. ETAPE 6 : Il est temps de ranger tout ça avec amour. Que ce soit par couleur, taille, type de vêtements, laisse ton cœur parler 💕.

ETAPE SUPPLEMENTAIRE : Une fois que tout est plié, emballé, rangé, il est temps de se servir une bonne tisane bien chaude et se mettre sous ton plaide et regarder ta série préférée. Nous espérons que ces quelques conseils vont t'aider. Nous devons te laisser, notre pile nous attend encore sur le lit (Oops) 🙈   N'hésite pas à nous tagger et à partager avec nous sur Instagram l'avancement de ton nouveau dressing coloré. Le plus beau sera récompensé d'un code promo sur toute la boutique 💃🏾

 

Et comme dit l'autre " Bon confinement 😉 "  

Asante,

Zagapali

 

 

Ajouter un commentaire

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.