Pop-up store ou une nouvelle façon de présenter ses créations

- Par : Miny Bayot

Pop-up store ou une nouvelle façon de présenter ses créations

de lecture - mots

Le pop-up store ou boutique éphémère

Boutique temporaire, magasin éphémère, shop momentané, atelier, le pop-up store est une nouvelle façon de faire vivre un concept qui a toujours existé.
Un mode d'expression pour les jeunes marques et créateurs qui surfent sur la vague de la vente en ligne et qui souhaitent également se montrer physiquement et vivre le contact chaleureux du public qui les suit.
Un genre de liberté qui autorise l'itinérance pour connecter à des espaces et à des  lieux insolites. Une liberté de créer des ambiances éphémères tout en gardant l'esprit de la marque et se rapprocher de son publique. 
 

Vous avez dit vintage?

Entre le nouveau et l'ancien il n'y a qu'un pont. Le commerce en ligne a le vent en poupe, cependant le contact humain reste une expérience irremplaçable. Ceci explique l'effervescence créative des marques et des créateurs qui veulent rester proche de leurs clients. Signe des temps, la digitalisation qui monte en flèche n'est pas en contradiction avec l'espace physique, lieu privilégié faire vivre des créations à travers  l'énergie de la présence du créateur ou designer.
Le début d'une ère nouvelle au parfum de ce qui a toujours était restera encore quelques temps : le besoin de socialisation des uns et des autres.
 

Pop up store Zagapali a Bruxelles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.