Mes 24 Reconnaissances!

Mes 24 Reconnaissances!

Miny Bayot

 

Milles et une façon d’explorer le moment magique des fêtes de fin d’année. Entre les feuilles dorées par le soleil qui tombent, le vent froid qui murmure des histoires dans nos oreilles, le souvenir des instants mémorables et nos aspirations les plus folles, effeuillons ensemble, chaque jour, le calendrier de l’avent de «  Mes 24 raisons d’être reconnaissants » pour l’année 2019.

24 raisons d’être reconnaissants pour les choses petites et grandes, mémorables ou insignifiantes, toutes ces raisons qui nous font rêver, qui nous font pleurer, qui nous font grandir, qui mettent en lumière ce que nous sommes à chaque instant.

Comme le plus beau des arbres de Noël à enchanter, notre mois de décembre sera décoré par nos intentions de reconnaissances, intentions à découvrir avec curiosité, à explorer délicieusement et à vivre pleinement pour faire de cette fin d’année un moment d’exception.

Nous vous souhaitons un agréable voyage et vos raisons d’être reconnaissant nous enthousiasment tout autant. Nous serons enchantés de décorer l’arbre de Noël de Zagapali avec « Vos raisons de reconnaissances » que nous vous invitons à  partager avec la communauté Zagapali.

De belles fêtes de fin d'année.

Ajouter un commentaire

* Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.